Les programmes pour retracer les adresses de courriel

Très intéressant.  À lire attentivement. (note 1)

L’individu qui m’a envoyé cette information est un expert en technologie. Il passe beaucoup de temps à nettoyer les ordinateurs des éléments indésirables et il écoute les plaintes à propos de la vitesse. Tous les transferts ne sont pas mauvais, seulement quelques-uns. Assurez-vous de lire le dernier paragraphe.

Il écrit : J’assume qu’en ce moment tous sont familiers avec snopes.com et/ou truthorfiction.com pour déterminer si l’information reçue dans un courriel est vraie ou fausse, un fait ou de la fiction. Les deux sites sont excellents. Et, il y en a d’autres.

Conseils de snopes.com. Très important.

1) Toutes les fois que vous voyez un courriel qui dit : « envoyez ceci à 10 amis » (ou quelque soit le nombre) ou bien « vous aurez la malchance » ou « vous aurez de la chance » ou « vous verrez quelque chose de comique sur votre écran après l’avoir envoyé » ou quelque soit le message — c’est presque toujours un programme pour retracer les adresses de courriel qui retrace les « cookies » et adresses de courriel des gens à qui vous les envoyez.  

L’envoyeur hôte reçoit une copie à chaque transfert et à ce moment peut obtenir une liste d’adresses de courriels active qu’il peut utiliser dans des pourriels (SPAM) ou bien qu’il peut revendre à d’autres Spammeurs. Même les courriels qui exigent de vous le transfert si vous n’avez pas honte de Dieu/Jésus est un traceur et on joue sur votre conscience. Ces gens s’en moquent de la façon dont ils obtiennent votre adresse de courriel. Les courriels qui parlent aussi d’enfants perdus ou bien d’un enfant avec une maladie incurable et disent « comment vous sentiriez-vous si cela était votre enfant » essaient de retracer votre adresse de courriel. Ignorez-les ou bien ne participez pas.

2) Presque tous les courriels qui demandent d’ajouter votre nom et de le transférer à d’autres sont similaires à une lettre de masse d’il y a quelques années demandant aux gens d’envoyer leur carte d’affaires au petit garçon en Floride qui voulait briser le record Guinness pour le plus de cartes. C’était tout simplement, comme tous ces types de courriels, une façon d’obtenir des noms et des « cookies » pour tracer l’information pour les spécialistes en télémarketing et spammeurs – afin de valider les adresses de courriel actives pour leur profit.

Vous pouvez faire une très grande faveur à vos amis et à votre famille en leur envoyant cette information. Vous allez rendre service à vos amis. Et vous serez récompensés en ne recevant plus de pourriels dans le futur.

Faites-vous plaisir et ARRÊTEZ d’ajouter votre nom à ces types de liste, même si elles semblent très invitantes, ou vous font sentir coupable si vous ne le faites pas. C’est tout simplement à propos d’obtenir votre adresse de courriel et rien d’autre.

Vous pouvez penser que vous supportez une grande cause mais ce n’est pas le cas.

À la place, vous recevrez de nombreux pourriels et possiblement avec des virus attachés. En plus, vous aidez les spammeurs à devenir riche. Ne leur rendons pas la tâche facile.

DE PLUS : les pétitions par courriel ne sont pas acceptables pour les gouvernements ou tout autre organisation. Pour être acceptable, les pétitions doivent avoir une vraie signature et la pleine adresse de la personne qui signe la pétition. Ainsi, c’est une perte de temps et tout ce que vous faites c’est d’aider les traceurs de courriels.

Oubliez pas non plus d’effacer les noms des autres personnes inscrite dans :«CC » toujours écrire les noms dans la fenêtre «CCC» de cette façon les adresses ne sont pas visibles.

Voici quelques trucs pour traiter les spécialistes du télémarketing.

3 petits mots qui fonctionnent!

1) Ces 3 petits mots sont : « un moment SVP ..

Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télémarketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.

Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beeps  et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée.

Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout?

 Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.

Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.

 Après avoir répondu, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : pitonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois. Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est regrettable, pour eux seulement!

3) Aide pour les courriers indésirables

Lorsque vous recevez des pamphlets-annonces avec votre facture de téléphone ou autre, retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail). 

Lorsque vous recevez ces lettres avec une approbation préalable pour les cartes de crédit ou autres, ne jetez-pas l’enveloppe de retour. 

La plupart de ces enveloppes sont affranchies, n’est-ce-pas? Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau.

Cela ne leur coute rien si vous les jetez. Le tarif normal varie d’une année à l’autre et il augmente avec le poids. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous débarrassez de vos autres courriers indésirables et les insérer dans ces enveloppes affranchies?

 Voici une idée d’Andy Rooney, l’animateur de « 60 minutes ».

Envoyez une annonce du ramoneur de cheminée à Visa. Envoyez votre coupon de Pizza à la banque. Si vous n’avez rien reçu de telle cette journée, envoyez l’enveloppe affranchie vide. Restez anonyme en vous assurant que votre nom n’apparaît nulle part sur ce que vous envoyez.

Vous pouvez renvoyez l’enveloppe vide ce qui les portera à devinez. Cela leur coûtera quand même le tarif régulier d’une lettre.

Les banques et les sociétés de crédit reçoivent en ce moment beaucoup de leur « junk mail », mais il est nécessaire de les accabler. Laissons-les savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de «junk mail» et en plus de les laisser payer… 2 fois.

Laissons-les garder notre service postal occupé puisqu’on dit que les courriels coupent leurs profits, ce qui justifie la croissance du coût de la poste. Vous pigez?

 Si un bon nombre de personnes suit ces conseils, cela fonctionnera.  

Note 1 :  Message retranscrit et recopié pour éviter qu’une adresse courriel soit visible.  Recopier ce message et envoyez-le à vos amis et connaissances.

Commentaires fermés

Filed under Uncategorized

Comments are closed.