Offre d’emploi – Premier ministre *

Par Louis Préfontaine ** - Le 20 novembre 2010

Nombre de poste(s) à combler : 1


Appellation d’emploi à l’interne (si différente) : Premier ministre


ASSEMBLÉE NATIONALE DU QUÉBEC

Accès à l’égalité

Nous souscrivons à un programme volontaire d’accès à l’égalité en emploi selon la Charte des droits et libertés de la personne et nous encourageons les personnes lésées par des années de corruption libérale, les nationalistes, les francophiles, les démocrates et les progressistes à présenter leur candidature. Nous nous réservons cependant le droit de refuser la candidature de tout individu portant les noms « John », « James » ou « Charest » afin de préserver la confiance du public dans notre institution.

Lieu de travail

1045 Rue des Parlementaires


Québec (Québec)


G1A 1A4

Principales fonctions

De façon plus spécifique, la personne dirige l’État du Québec dans le respect de ses traditions démocratiques et non comme s’il s’agissait du carré de sable de ses amis mafieux, cesse de blâmer l’opposition pour ses propres avanies, déclenche une enquête publique sur l’industrie de la construction et ses liens avec le financement des partis politiques, instaure un financement par l’État des partis politiques, met en tutelle les municipalités où il y a corruption, gère un cabinet de ministres qui sont nommés pour leurs compétences et non pour leurs liens avec certains financiers occultes, protège le français langue commune et nationale du Québec, assure le bon fonctionnement de l’État en cessant de privatiser ses services pour avantager ses amis, se présente en conférence de presse avec le sourire et un discours positif pour la nation, vérifie et tient à jour les dossiers liés aux différents ministères sous sa responsabilité, assure la bonne direction des fonctionnaires gouvernementaux. Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe, y compris l’écoute de la population et la capacité à admettre ses torts.

Exigences et conditions de travail

Scolarité : Secondaire (DES)
Terminé


Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 2 années d’expérience


Description des compétences : Très bonnes aptitudes pour la communication. Ouverture à travailler avec une clientèle non-mafieuse. Bonnes aptitudes pour l’analyse, avoir le souci de l’intégrité et faire preuve de jugement; Bonne connaissance du fonctionnement de l’Assemblée nationale; Connaissance des méthodes et usages propres à la tenue d’un gouvernement. Bonne connaissance de la langue française (parlée et écrite). Aucun lien avec Paul Desmarais, Pier-Karl Péladeau, Tony Accurso ou la mafia est un atout. Doit être propre de sa personne et en mesure de nettoyer l’odeur de pourriture émanant du bureau de l’ancien détenteur du poste.

Langues demandées : langues parlées : français
 – langues écrites : français


Salaire offert : 183 000$ par année


Nombre d’heures par semaine : Illimitées


Conditions diverses : Aucune enveloppe brune n’est acceptée sur les lieux du travail.


Statut d’emploi : temporaire (jusqu’à la prochaine élection)


Date prévue d’entrée en fonction : 2011-01-03

L’employeur accepte les candidatures en ligne : veuillez remplir le formulaire disponible sur :

http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1123/index.html

Sources

* http://www.centpapiers.com/offre-d’emploi-–-premier-ministre/47806

* http://www.centpapiers.com/

** http://www.centpapiers.com/author/louis

** http://louisprefontaine.com/

Leave a Comment

Filed under Uncategorized

Comments are closed.